>

Catégories

8 octobre 2015

Pour Louna

Une de mes collègues a eu une petite fille au début du mois de juillet. Avec les vacances, je n'ai pris le temps de lui envoyer un cadeau de bienvenue que la semaine dernière. Il était temps, à quelques semaines - jours - près elle revenait au travail avant de le recevoir.

Dans le colis aux couleurs de filles : une paire de chaussons cholet , un bavoir à étoiles roses, un accroche tétine rouge (à étoiles aussi, comme c'est étonnant), et des petites barrettes à cheveux avec noeuds en laine.

C'est la première fois que je tricotais ces petits accessoires, et ce ne sera pas la dernière. Ils sont mignons, faciles et rapides. Vu l'accueil que vous leur avez réservé sur Instagram, je prévois même un petit modèle / tuto d'ici pas trop longtemps.




1 commentaire:

  1. parce que j'aime beaucoup ce que tu fais et me balader sur ton blog, voici une petite nomination aux Liebster Awards :) https://iletaituntricot.wordpress.com/2015/10/13/il-etait-un-liebster-award/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...