>

Catégories

1 octobre 2015

Salut octobre {téléchargement gratuit}

L'automne s'est installé, les feuilles commencent à tomber, le soleil se couche tous les jours un peu plus tôt... Les couleurs chaudes envahissent la végétation dans une palette de orange, de rouge, de jaune. On ressort les écharpes, bientôt les bonnets et les gants. Je suis dans mon élément.
Et puis on rachète des mouchoirs et des sprays à l'eucalyptus. C'est un peu moins glamour... mais c'est le jeu !

Je me suis dis que ça pourrait être sympa de proposer une nouvelle carte postale à télécharger le premier jour de chaque mois. Une série aux inspirations végétales et liée à la météo.

Je débute donc ce rendez-vous mensuel par celle d'octobre. Orange, obligatoirement.


nb : cette carte, avait été publiée l'année dernière mais a mystérieusement disparu en ligne. Je la publie donc à nouveau...


Pour retrouver les autres cartes postales mensuelles, ce sera ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...