>

Catégories

23 février 2014

Les boursicotes de Manon et de Chloé

Quand l'été dernier ma petite cousine me dit, timidement, qu'elle adore mes petits porte-monnaies et qu'elle aimerait bien en avoir un aussi si c'était possible... Bien entendu je fonds et je le note immédiatement sur ma to do list. Un pour elle, et un pour sa petite soeur (je ne pouvais pas décemment en faire que pour l'une des deux).
Je me suis entre temps renseignée sur leur couleur préférée : bleu pour la grande, violet pour la petite. 
Elles ont largement eu le temps d'oublier la demande puisque je n'ai pas été très productive à l'automne et ne leur ai offert qu'à Noël.
 


Pour Manon donc, du simili cuir bleu, du coton à étoiles bleues également pour la doublure, et des pressions assorties.



Pour la (plus si) petite Chloé, du simili cuir violet, du coton à fleurs violettes et jaunes, et des pressions assorties jaune poussin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...