>

Catégories

1 février 2014

La blague... de Nicolas

Mon beau-frère a un Volkswagen jaune poussin. Les sièges ont été réalisés en orange et marron. Il fume des roulées. Pourquoi est-ce que je vous raconte tout ça ? Parce que si vous mélangez tous ces ingrédients et vous trouverez le cadeau idéal pour Noël : une blague à tabac aux couleurs de son combi.


Je l'ai réalisée dans les chutes de tissus qui avaient servi pour les coussins. J'ai réalise moi-même le patron.
A l'extérieur, j'ai peint un combi jaune flashy...


A l'intérieur il y a une poche zippée pour les filtres, un espace pour le tabac, un pour les feuilles et un pour le briquet. Le tour se referme avec une pression, deux autres ont été prévues pour que la blague soit toujours correctement fermée et serrée, qu'elle soit vide ou pleine.


Elle va certainement subir quelques modifications, je vais notamment mettre un scratch pour remplacer les pressions en résine. Comme il l'a toujours dans sa poche, il trouve cela plus pratique pour la refermer rapidement. Je n'avais pas pensé à tout...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...