>

Catégories

2 février 2014

Trousse à bijoux de voyage

Depuis un petit moment, j'avais dans un coin de ma tête le tuto de Pure Loisirs. Alors, quand j'ai voulu offrir un cadeau à ma grande filleule pour Noël, j'ai trouvé l'idée intéressante.


Il m'a fallu changer quelques détails pour obtenir exactement ce que je voulais. J'ai aussi bricolé trois petites paires de boucles d'oreille, glissées dedans pour compléter le cadeau.


A l'intérieur, on retrouve un support à bagues fermé par une pression résine, une petite trousse pour les colliers et autres bracelets, et un range boucles d'oreille également équipé d'une pression. Comme je suis maline, je me suis rendue compte après l'avoir envoyé que j'avais oublié de faire les trous pour pouvoir vraiment y mettre les boucles... bravo !



Il y a une autre fermeture éclair intégrée entre le simili et le tissus intérieur, pour avoir une plus grande capacité de stockage.

Malgré les nombreuses épaisseurs (8 au plus), la trousse reste assez facile à coudre et ai très pratique pour prendre avec soi le nécessaire en partant en vacances ou en weekend. Et ce qui est top, c'est que l'on peut décliner l'usage à l'infini... Je vous présenterai très prochainement les autres versions que j'ai cousues par la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...