>

Catégories

31 janvier 2014

Boursicote

... ou un petit porte-monnaie à soufflet, qui fait son petit effet. 

Depuis que je couds, je crois que c'est l'accessoire que j'ai le plus réalisé. Je dois en être à une bonne vingtaine offerts à ma sœur, mes cousines et petites cousines, mes tantes, mes copines, des copines de copines (tiens, que des filles). Ca n'arrête pas !

J'ai trouvé un patron sur Internet l'année dernière. Il a été légèrement modifié puisque je voulais coudre du simili, des angles arrondis et une taille un peu plus grande. 



Cette version a été réalisée pour Claire, dans des tons assez neutres. En général je préfère de couleurs avec plus de peps. Et Il y a tellement de possibilités de variations avec le simili, que je ne m'en lasse pas. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...