>

Catégories

28 juin 2015

Pour Eloi

Nouveau bébé, nouveau cadeau de bienvenue.

Dans le trousseau d'Eloi, j'ai glissé les indétronables Mary Jane Booties - dont le patron gratuit est toujours ici. Elles sont réalisées en Partner 3.5 de Phildar, coloris Canard.
J'ai aussi ajouté une trousse personnalisée, un accroche tétine et deux bavoirs - un pour le bébé et un pour son grand frère. Ce sont des modèles perso. Impossible par contre de me souvenir d'où vient le tissu "chouette" (ça m'apprendra à ne pas noter). Je l'ai depuis des mois, et l'avais même utilisé pour réaliser un petit animal il y a un long moment déjà.

C'est le grand retour de la couture. J'ai plein de projets dans la tête, il est vraiment temps que je me lance et que j'utilise tout ce stock de tissu qui dort sur mes étagères.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...