>

Catégories

13 septembre 2014

Headband "Y'a plus de saison" {modèle gratuit}

Oyez, oyez ! Je vous propose mon tout (tout tout) premier modèle personnel.

Vous m'avez fait de jolis retours sur le headband présenté il y a quelques semaines, le "Y'a plus de saison" et le "Y'a plus de saison - le retour". J'ai aussi reçu plusieurs questions sur le point - de bambou - utilisé, sur le nombre de mailles, sur le type de laine, la difficulté...

Si ce bandeau ne demande que très peu de temps et de technique, son rendu assez original. Et vous allez maintenant pouvoir avoir le vôtre ! Toutes les explications pour le réaliser en tailles adulte et enfant sont disponibles en cliquant sur l'image.

J'espère que vous aimerez le tricoter, et le porter... Et si vous me montriez le résultat ? Je suis vraiment curieuse de savoir ce que vous en pensez, et de voir ce que ça rendra chez vous.


3 commentaires:

  1. Merci de ce tuto,il est extra ce point, je viens de tester ! En fait, depuis ce matin où j'ai découvert ton compte Instagram'par l'explorer, je ne fais que bricoler !!!
    Dan6474

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...