>

Catégories

7 septembre 2014

Headband "Y'a plus de saison" - le retour

Voilà que je reparle d'un headband alors que l'été ne nous a pas quitté. J'avais bien aimé tricoter le précédent, et dans la lancée j'en ai fait un second pour ma maman.

Je suis tombée chez Emmaüs sur deux pelotes du fil idéal. Il s'agit de la laine Phildar Phil Coton 7 - couleur Denim (une pelote 1/4 environ a été nécessaire).  Les 60 % de coton font qu'il est plus rigide que le premier. Il est aussi réalisé avec des aiguilles 7mm, mais, j'ai ajouté deux mailles pour qu'il soit plus couvrant.  L'objectif étant de l'utiliser en randonnant, il grattera certainement moins, et ne devrait pas glisser.

J'ai eu plusieurs questions, et j'ai donc commencé à écrire le tuto -- qui est très simple finalement. Je le posterai d'ici quelques jours. Pour patienter, place aux quelques photos.






Point de bambou recto, et verso (sans l'avoir voulu, il est réversible en plus).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...