>

Catégories

1 mai 2014

Sac de cours(es) fleuri

Dans la famille totebag, je demande... une version un peu différente des autres. 

J'ai fait un peu plus que customiser cette fois ci, en le réalisant complètement à partir d'un patron perso. Sachant que, quand je dis patron, ça veut dire que j'ai découpé deux grands bouts de tissus et deux grandes lanières au hasard. Et voilà !


Il est costaud, car en toile d'ameublement épaisse et avec des coutures renforcées. Et réversible aussi. Cela permet à sa propriétaire d'assumer ou non le tissu à fleurs assez chargé. Il me fait un peu pensé aux grands sacs de plage, fourre-tout, pratiques pour prendre tout un tas de chose qui de toutes manières ne nous serviront jamais... Sait-on jamais !

Et quand je le vois je me dis que je devrais peut-être m'en faire un aussi. C'est le printemps après tout, c'est le moment de sortir les couleurs du placard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...