>

Catégories

30 avril 2014

L'ours Erratum


Lorsque j'ai présenté Grizby et Grizbelle, je pensais sincèrement qu'ils étaient les premières choses que j'avais réalisées à la machine. Et pourtant...

Hier j'ai fait un peu de tri dans mes affaires de lycée. J'y ai (re)découvert un ours en peluche confectionné il y a bien bien longtemps. Il a 12 ou 13 ans, et il fait partie d'une - toute petite - série. Si je me souviens bien j'avais dû en réaliser une demi-douzaine pour une collecte de fonds qui avait servi à payer une partie d'un joli voyage en Bolivie.

 Présentation sur toutes les coutures.






A l'époque, j'avais certainement récupéré du tissu à droite et à gauche, et il se tient encore très bien pour son âge. Celui-ci avait été réalisé pour ma grand-mère. Je le conserve donc précieusement - si on oublie le fait que j'ai complètement oublié son existence pendant plusieurs années.

Et comme je ne me rappelle pas l'avoir baptisé à l'époque, je crois que je ne pouvais pas trouver de nom plus approprié. Et je trouve même ça mignon.

ERRATUM donc...

1 commentaire:

  1. Touchant !C"est un très mignon petit ours.Tu etais déjà très douée à l'époque

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...