>

Catégories

10 février 2014

Voyage, voyage... {Résultat du concours}

Me voilà donc de retour pour annoncer le(a) vainqueur de mon premier concours.

Mais tout d'abord, d'où les cadeaux viendront-ils ? Où suis-je ? Et où vais-je ?

J'ai atterri jeudi à Montréal, ai filé à Québec pour deux jours et me voilà maintenant à Tadoussac... Où ça ? Ta-dou-ssac ! Chez ma copine Perrine, dans un tout petit village québécois, en pleine nature et le long du fleuve Saint Laurent qui est en partie gelé en ce moment.

Pas mal comme vue du matin, non ?

Puis changement radical, ma route continuera ensuite vers le Nord Est des USA. Je suis pressée de découvrir ou redécouvrir ces villes mythiques, fascinantes... Boston, Washington, Philadelphie, et New York. Beau programme n'est-ce pas ?

Passons au moment que vous attendez. Le(a) vainqueur. Exit les petites mains innocentes, pour la séléction j'ai confié la délicate tâche à un "random generator".
And the winner is.... (Roulements de tambour de rigueur)


Et j'ai le plaisir de vous annoncer que nous donc avons une - heureuse j'espère - gagnante. Il s'agit de :


"Vitamine Orange"

Je vais faire mes petites emplettes tout au long de mon voyage... et dévoilerai le contenu du colis une fois qu'elle l'aura réceptionné (durant première semaine de mars, à mon retour en France).

Je ne m'attendais pas à autant de participations et de jolis commentaires. Merci beaucoup beaucoup à vous tous. J'ai adoré vos retours, je vous retrouverai donc bientôt pour un nouveau concours !
 
Et maintenant je m'empresse de continuer mon voyage en terres québécoises et américaines.
Ps : je ne serai pas beaucoup présente ces prochains jours, mais j'ai programmé quelques articles qui seront publiés automatiquement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...