>

Catégories

10 juin 2016

Mon trendy nuage

Je ne suis pas à mon premier coup d'essai d'un Trendy Châle de Mlle Sophie (n°1 et n°2), mais sur ces deux premiers je trouvais qu'il manquait un petit quelque chose pour un côté vraiment wahouuuuuuuuuuuuu.
En voyant celui d'Hélène du blog Pour mes jolis mômes, mais pas que...  J'ai compris que ce qu'il fallait, c'était de la longueur. J'en ai donc réalisé un nouveau l'an passé.

J'ai repris exactement les techniques qu'elle a employées... et j'en suis ra-vie !
6 pelotes de Brushed Alpaca Silk de chez Drops (de la Pelothèque) tricotées en double avec des aiguilles 10mm. Arrivée à 50cm de haut au niveau de la pointe, j'ai également augmenté au début et à la fin de chaque rang. Avec ses 2m70 d'envergure, il est immensément grand. Pour mon plus grand bonheur. 
Quel plaisir de se lover dedans. Quelle douceur, fluidité et chaleur ! Il a passé tout l'hiver à mes côtés, et j'envisage de le décliner en d'autres couleurs... même s'il a tendance à perdre un peu ses poils.








 

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...