>

Catégories

20 novembre 2015

Photo challenge de novembre - semaine 1

Je suis très présente sur Instagram ces derniers temps. Le nombre de followers de mon compte ne cesse d'ailleurs d'augmenter et de me surprendre. Si vous me suivez, un grand merci à vous !

Au fil des hashtags, je suis tombée sur un concept qui me plait beaucoup : un challenge photo autour du tricot. L'idée est simple, il s'agit de publier une photo par jour en suivant les thèmes donnés en début de moi.
Je me suis laissée prendre au jeu, et j'adore voir les idées des autres participants.

Voici un résumé de ma première semaine du #VHPHOTOADAY de Vickie Howell .


Et plus en détail, les thèmes de la semaine 1 par ordre chronologique :
heureux fil d'automne, vert, point de riz, inspiration tricot d'automne, nuances de brun, torsade, bonnet.
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...