>

Catégories

27 août 2014

Des bracelets "Bleu Martine"

En matière de  bijoux, ce que je préfère c'est la simplicité, la sobriété, la finesse. Dans les tons, dans les formes, dans la taille... Dans tout !

Bizarrement, j'en porte beaucoup moins depuis que je me suis mise à en créer et peu trouvent grâce à mes yeux (esprit de contradiction quand tu nous tiens ?). Par contre, j’inonde mon entourage dès que j'en ai l'occasion.

Dernières réalisations Do It Yourself en date, 2 petits bracelets discrètement chic qui seront assortis à une robe de mariage. Or et bleu Mar(t)ine. Vous allez vite devenir coutumiers de cette nouvelle couleur à force de la voir apparaître sur ce blog, comme ici et ...

Le premier est composé de fil coton perlé bleu (entre le roi; le klein et le marine) de trois petites perles tubes métalliques dorés et de quelques rocailles couleur or également.
Le second a été confectionné sur un métier à tisser les perles (dont j'ai fait l'acquisition tout récemment, je vous en reparlerai c'est certain), uniquement à partir de perles bleues.

Je vous laisse donc avec les photos...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...