>

Catégories

4 juillet 2014

Allez les bleus ?!

J'aurai voulu le faire exprès que je n'aurai pas mieux réussi...

Ce matin dès mon arrivée au boulot, beaucoup m'ont dit que mon choix vestimentaire était parfait pour soutenir l'équipe nationale. Et c'est vrai car de la tête aux (ongles de) pieds, je suis aujourd'hui dans les tons tricolores...

Belle coïncidence, d'autant que ce sont des couleurs -bleu blanc rouge - que je ne porte presque jamais ensemble.



(En passant, un petit teasing pour le Voyage à Nantes...)

Pour être raccord, je vous présente une déclinaison de boucles d'oreilles dans le même thème. Il faut croire que le patriotisme me gagne, inconsciemment.


 Et puis j'ai pris une grande décision : si les petits bleus gagnent ce soir, je m'y intéresserai et j'apprendrai leurs noms. Chiche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...