>

Catégories

7 février 2014

La blague... de Pierre

Mon petit frère voulait aussi une blague à tabac pour lui. Même si j'essaye de le convaincre d'arrêter de fumer (ça ne marche pas vraiment), quand il m'a demandé de lui en réaliser une... j'ai cédé. Ah, qu'est-ce qu'on ne ferait pour ses beaux yeux ?


Vous aviez peut-être déjà vu la blague à tabac de Nicolas ? Je suis partie sur exactement le même principe et à peu près le même modèle. Seule différence, le lien avec la pression est beaucoup plus court sur celle ci, je trouvais cela plus pratique.

Pour plus de rigidité le tissus est en toile de coton épaisse (du rayon ameublement). La doublure verte étoilée est un tissus en coton, assez léger.


Depuis que je prends des photos régulièrement, je me rends compte à quel point j'utilise souvent des étoiles. Dans mon stock, j'en ai de toutes les couleurs, de toutes les formes, ... C'est drôle comme lubie, et surtout ça m'a donné des idées pour le suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...