>

Catégories

10 janvier 2014

La chouette peluche au nom étrange

Quand je suis tombée par hasard sur le tuto de la Chouette de Hammer & Thread, j'ai été conquise de suite. Cela fait maintenant un peu plus d'un an.

Grizbelle

- Flashback -

Je ne savais pas coudre ? Et alors ?!
Je n'avais personne à qui l'offrir ? Et alors ?!
Le petit oiseau était bien trop adorable pour rester dans ma tête ! Et puis après tout, est-ce que j'avais vraiment besoin de devoir m'en séparer ? Je pouvais très bien me faire un cadeau à moi-même. Allez, c'était décidé, je tentais l'expérience.

Je me suis donc ruée chez ma maman pour lui emprunter sa vieille machine à coudre, j'ai récupéré des bouts de tissus ici et là. Et il n'y avait plus qu'à. Je m'attendais à souffrir, ne pas m'en sortir entre les tissus endroit / arrière, le rembourrage, les explications (en anglais s'il vous plait)... Et puis non. Tout s'est finalement très bien passé.

Entre temps, le petit animal à plumes a finalement trouvé un propriétaire, qui l'a adopté de suite et l'a baptisé "Grizbi".

Grizbi, tout de bleu vêtu

Et apparemment il se plaignait de ne pas avoir de compagnie, je lui ai donc confectionné une jolie Grizbelle.

Grizbelle, rose et fleurie
Et  ce petit couple s'est drôlement bien entendu puisque depuis ils ont eu des petit(e)s... que je vous présenterai bientôt.

Si vous voulez aussi avoir le superbe patron et suivre le tuto, c'est ici .

4 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...