>

Catégories

9 janvier 2015

Sous le sapin 2014 - Pour les réveillons en petit comité

La série "sous le sapin" continue... Episode 2.

A nouveau, il s'agit plus d'un cadeau de table. Pour le réveillon de Noël, nous étions 12 à table. Il me restait des mugs, puisque j'avais vraiment vu grand lors de ma commande pour le  j'ai donc voulu trouver une nouvelle idée pour les customiser.

J'avais vu l'idée sur Pinterest, et je l'ai adaptée pour ne garder que les initiales des invités. Après de longues minutes (heures ?) à tapoter avec la pointe d'un Posca noir et d'un doré, le résultat est vraiment joli et plutôt chic. Disposés sur la table, et garnis de chocolats pour la touche finale, ils ont un côté très festif.

Quant au rendu des feutres Posca, je suis pour l'instant très mitigée, et préfère me prononcer après un second essai...





3 commentaires:

  1. Encore une jolie idée!
    Ils tiennent bien au lavage les feutres posca?
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci pour tes jolis mugs, et pour les chocolats qui étais bien bon...! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont très belles tes tasses!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...