>

Catégories

17 octobre 2014

En vadrouille {Résultat du concours #2}

L'heure de vérité est arrivée... Mais où suis-je donc ? Et qui remporte le gros lot (moyen, n'exagérons pas je n'ai qu'un bagage cabine) ?

Me voilà rendue aux Pays-Bas, pour une petite semaine de vacances. Je pars principalement à la découverte de la belle Amsterdam. Au programme : du Van Gogh, du vélo, des canaux, des petites boutiques sympa, des feuilles qui tombent dans les parcs, du Rembrandt, du Gouda... Et plein d'autres choses !


Passons aux choses sérieuses... J'aurais été bien incapable de faire un choix entre tous les commentaires, j'ai donc laissé à Random Generator le soin de sélectionner le futur destinataire du colis (en me donnant un jour et une heure) :


Le commentaire le plus proche est donc celui de...


Félicitations Aurélie, du blog La souris aux petits doigts !

Pour découvrir le contenu du colis, il faudra patienter un petit peu (le temps que je le compose, et que je l'envoie à sa destinataire, histoire de garder la surprise jusqu'au bout).

Je retourne maintenant à l'exploration de la capitale qui, avec ses belles couleurs automnales, me plait déjà beaucoup.

3 commentaires:

  1. Dommage, ce sera pour une prochaine fois !

    RépondreSupprimer
  2. Youpi youpi youpi!
    Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  3. bon allez , je suis bonne perdante : BRAVO Aurélie . Bonnes vacances Annabelle
    marie-françoise

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...