>

Catégories

3 juillet 2014

Back on track !

Après quelques mois dans mon - très très très intense - nouveau travail , je prends le rythme et me voici de retour. Enfin !

J'ai commencé avec le D4S, et je continue.
Voici en exclusivité quelques unes de mes dernières créations. Ce sont des boucles d'oreille promises depuis déjà de nombreuses semaines, et que je n'avais jamais pris le temps de réaliser.
Beaucoup d'origami, car ça permet de se poser dehors pour profiter du soleil, de sortir peu de matériel et d'obtenir un résultat rapide. Parfait pour une reprise tout en douceur...




Avec tous ces projets dans la tête, maintenant, y a plus qu'à... Je ne sais pas si c'est l'été qui fait ça, mais j'ai envie de couleurs : du fluo, du vif, du pastel. Ca change, et ça fait du bien.

A bientôt pour le détail de ces créations made in Anna et les Petites Choses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...