>

Catégories

7 juin 2014

Des étoiles... pour les oreilles cette fois.

Parce que les étoiles, je n'en ai jamais assez !

Depuis que je sais les plier en origami, plein d'idées fusent pour les mettre à toutes les sauces.

J'ai trouvé du papier prédécoupé très coloré, qui n'est pas prévu pour ça, mais qui fait très bien l'affaire. Un peu de vernis mat pour finaliser et pour qu'elles soient plus résistantes à la longue. Elles sont mignonnes montées en boucles d'oreille pendantes, et faciles à porter.




1 commentaire:

  1. Bonjour ! C'est mon premier commentaire sur votre blog dont j'apprécie tous les articles et les créations !
    Je vous ai taguée pour un Liebster Award si cela vous dit : http://confituredelettres.wordpress.com/2014/06/08/l-comme-liebster-award/

    A bientôt !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...