>

Catégories

29 mars 2014

Pour Aëla

Ma cousine a eu une petite fille l'été dernier. N'ayant pas eu de protège carnet de santé à la maternité, elle m'a demandé si ça me tentait de lui en coudre un. Je me le suis donc noté dans mon super carnet, et j'ai laissé le temps filer, filer, filer. Filer jusqu'au weekend dernier, où j'ai pris mon courage - ma machine en fait - à deux mains, et ai confectionné le fameux objet.

9 mois de délai. Niveau retard, je suis championne.





Simili cuir rose fuchsia, coton étoilés assorti, pression résine rose pâle pour fermer le tout. Le choix du tissus n'a pas été compliqué, puisque je l'avais en stock et que j'ai utilisé le même version "mec" pour son grand frère - qui n'avait pas encore eu de cadeau de naissance et qui a pourtant tout de même plus de deux ans et demi.


Et pour accompagner le colis, j'ai glissé un attache tétine assorti.

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...