>

Catégories

3 février 2014

Une housse pour disque dur externe

Mon papa voulait une housse pour pouvoir protéger son disque dur externe. Je lui ai donc cousu pour Noël une pochette toute simple, avec un extérieur en simili cuir et une doublure en tissus plein d'étoiles. Bleu, pour les garçons.


Comme je suis un petit peu parano et que je craignais que ce ne soit pas assez épais, j'ai ajouté une triplure en molleton. Ce rembourrage donne une forme un peu bizarre, mais il rembourrage limitera un peu les chocs en cas de transport... Le rabat ne prend que les 4/5ème de la largeur et laisse un espace suffisant pour que le cable USB puisse passer. Le disque dur peut être connecté à un ordinateur, sans avoir à être sorti de sa housse à chaque utilisation.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...