>

Catégories

21 janvier 2014

Snood un jour...

...snood en-cours !

Je suis repartie sur un snood, encore. Dans les teintes gris clair, encore.
Pour offrir, je trouve que c'est une couleur qui passe bien, car douce et se mariant facilement avec de nombreux vêtements. Celui-ci est bi-face avec des détails plus travaillés d'un côté et du jersey à rayures de l'autre.



Pour celles (et ceux) qui se demanderaient pourquoi j'ai un dé sur l'index. Oui tiens, pourquoi elle a un dé à coudre sur le doigt pour tricoter ? 
L'explication est toute simple : j'ai pris la fâcheuse habitude de pousser l'aiguille avec mon doigt, ce qui fait bien mal au bout de dizaines et dizaines de mailles. Le plus étrange, c'est que je ne fais ça que lorsque je tricote avec des aiguilles circulaires et de la grosse laine. Bizarre.

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les couleurset je suis pressée de voir le résultat ! Soazig

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...